Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 21:54

Une petite session sur L'isle non loin de St Seurin mais pas sur les mêmes spots que le WE dernier pour éviter d'éduquer les poissonsaux leurres .

 

Ce sera 4 perches au total dont une de 33 cm prise sur une écluse au 1er lancé .

 

Je manquerais également un joli poisson dans les herbiers au Quiver monter en texan . Le fish me fera une belle attaque en surface crevant ainsi les herbiers mais il manque le leurre ...

 

Je m'amuserais d'un petit black bass ,15cm environs, avec ma bazirisky . il lui a mit 3 attaques mais n'avait pas la bouche assez grande pour l'engamer ^^

 

Seulement 2 photos pour ce rapport de pêche , celle de la plus jolie perche et une autre insolite celle d'un calico vicieux tentant de faire un 69 avec mon leurre .

 

100_3393.JPG

 

 

100_3398.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires