Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 12:33

Mardi mon chef m'avait donné ma journée . Du coup le matin j'en ai profité pour dépanner le trateur d'un pote et l'aprés midi m'était reservé .

 

Quelle chance d'avoir un patron comme le mien ;)

 

C'est encore une fois sur la Dronne que j'irais prospecter .

 

J'haponnerais sur le coté une brême à la lame vibrante . Touche bizare et combat assez rude ...

 

100_3249.JPG

 

En arrivant sur un haut fond je repére une cassure avec des herbiés .

 

J'en sortirais 2 perchettes au rockvib 3" sur TP de 5g et une un peu plus grosse toujours au Rockvib mais cette fois en texan .

 

100_3262.JPG

 

100_3263.JPG

 

100_3265.JPG

 

 

En prévision pour ce WE une sortie dans le privé pour faire du Pike (sous reserve de disponibilité)

Partager cet article
Repost0

commentaires