Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 19:43

 Une petite commande passée chez Monster Pro Fishing.

 

2 sachets de Rockvib 3"  J'ai profite pour essayer le colori melon soda (phosforessant dans l'obscurité)

 

1 sachet de Ax claw pour monter en texan ou en trailer sur les jigs

 

2 jigs Bobby D'S en 3/8 et 1/2 d'oz . Ils sont équipé de rattles et ligaturé avec du fil ce qui est un plus sur les dents d'un pike.

 

1 Nano jig de Molix  5g pour les perches et les bass de petites taille.

 

 

100_2680-copie-2.JPG

 

En cadeau , le vendeur m'a donné un Swagger Shad, une nouveauté Black Dog Baits. Il est fendu a l'interieur pour un montage en texan voir même y ajouter de l'atractan.

 

1 Tail spinner de Spinmad avec ça palette de queue , certainement efficace sur les perches quand elles sont active .

 

2 Worms de Big Bite Bait bourré d'atractant à l'anis .

 

100_2682.JPG

 

 

 Pour terminer , un petit tour chez Pacific pêche a Angouléme à la recherche d'un canne ML. je n'ai pas trouvé mon bonheur mais j'ai pris des bug ants pour essayer sur des petites TP illex de 1,8g .

Je renouelle aussi mon stock de petites agraffes Decoy.

 

100_2684.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires