Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 12:39

Voici le récit d'une session qui a failli ne pas voir le jour.

Je m'explique: Nous avions convenu , avec Matthieu , de nous retrouver dans un étang privé le dimanche matin. Seulement Matthieu ne connais pas la région et m'a demandé les coordonnées GPS du site.

Je lui ai donc transmis longitude et latitude ainsi que l'adresse exacte pour ne pas qu'il se trompe.

Il a quand même réussi a se paumer le branleur !

Bref avec près d'une heure de retard nous embarquons avec nos float tube et qqs viennoiseries dans le ventre pour une bonne partie de pêche.

La suite en image :

Matthieu aura cartonné pour une 1ére fois sur ce plan d'eau.

Quand a moi , j'augmente mon record doucement en prenant un broc par les "bretelles"

J'ai aussi profité de l'occasion pour tester ma réparation sur la Veritas. Test validé avec succès.

Un bon moment passé ensembles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre